Bonjour
Dans le cadre de notre AG de samedi prochain, je voudrais signaler deux événéments socio-culturels importants pour notre communauté.
1 – les funérailles du roi des Fotos sa Majesté Feu Momo Jean Claude
Lors de notre dernière AG, notre sage Mâa Mefo Valerie Momo nous a informé et invité à la cérémonie préparatoire des funérailles  de son papa sa Majesté Feu Momo Jean Claude Roi des Fotos qui auront lieu en novembre 2019.
En effet , afin de respecter  la tradition de partage propre aux « Mâa », elle a choisi de commencer par ses proches que nous sommes avant de continuer au pays. Ainsi, elle prendra en charge toute la collation de notre AG du 07 Septembre prochain.
Cher (e)s membres,nous sommes conscients de la valeur  des funérailles chez nous,  pensons apporter la petite kola que nous mettrons dans son sac Sacré afin de lui permettre d’assurer son Titre de Maa et son devoir de générosité au Cameroun au cours de cet événement.
2- le Bonjour de la famille Mbekou
Du retour du Cameroun après le malheur qui a frappé la grande  famille Yemba, Maman Odile Mbekou viendra saluer la communauté  lors cette AG du 07 Septembre.
Comme d’habitude, le CA saura compter sur votre mobilisation et générosité habituelles
pour le CA
Rigobert Nzekeng
VP en charge de la culture