lundi , 23 juillet 2018
Accueil / Activités / Festival Yémba 2018 – Mesures de sécurité

Festival Yémba 2018 – Mesures de sécurité

J-J moins 1

Nous vous faisons suivre en attachés, les consignes de sécurité à respecter lors de notre festival de ce samedi 30 juin 2018.

Merci de bien vouloir lire attentivement ces consignes,  les respecter scrupuleusement afin d’assurer efficacement notre sécurité, celles de nos enfants et de nos invité(e)s.

Je profite de cette occasion pour informer aux membres Yémba,  que ceux ou celles,  disposant des arts, objets, tenues africaines pourront bénéficier d’une exposition au parc.

Merci et bonne journée

 

Pour le CA

Chargée com Dorette Tiomo

À noter que dans le parc Angrignon, aucun événement avec alcool n’est permis. En effet, seul les repas complets assis à une table pique-nique peuvent être accompagné d’une consommation alcoolisé. Si une personne se lève et décide de se promener avec sa consommation, elle s’expose à une amende. De plus dans le cadre de votre événement, advenant le non-respect de cette règle, vous vous exposer à des amendes. Vous devez savoir que des policiers font des visites dans les événements et qu’aucun écart de conduite n’est toléré

 

 

consignes générales de sécurité pour le festival

 

A Propos admin

Vérifier Aussi

Activité et déroulement sportif de la journée du 02 juin 2018

  Activités : I-SOCCER ADULTES : Équipes confirmées: YÉMBA (Aigle Royal), AS CAMER, Solidarité et Développement NDEMBOYZS, …