vendredi , 21 septembre 2018
Accueil / Actualités / Un membre, Un livre 

Un membre, Un livre 

Dans le cadre de la réalisation de son projet « Un membre, Un livre » pour l’année 2018, la Ville de Dschang s’est vu offrir un don de plus de 600 livres par l’association Yémba Canada. La réalisation de ce projet a été rendue possible grâce à l’apport d’un de ses valeureux fils, en la personne de Mbo’oh Tezo’o, qui s’est particulièrement donné pour que ce projet puisse voir le jour. Ce projet témoigne de la capacité des enfants de la Menoua, à changer le cours de l’histoire, à donner un nouvel élan, un nouveau souffle à la bibliothèque de notre ville patrie Dschang.

Le Yémba ne s’entend pas s’arrêter là. Il tient à ce que ce projet reflète les objectifs qu’il s’est fixé : opération 1000 livres. Ce qui permettrait à la population estudiantine de Dschang de se doter d’un large éventail de documents, qui enrichirait sa bibliothèque, principal gage de réussite et de partage de connaissances.

Notre défi actuel est de mettre tout en branle pour qu’à la fin de cette année, ce projet soit définitivement classé. Ceci ne sera possible que si chaque fils et fille Yémba met sa modeste contribution à la construction de ce grand édifice, et nous en sommes capables.

Nous pouvons déjà nous féliciter pour ce pas de géant que nous avons fait pour ce projet. Mais seulement, le meilleur reste à venir.

 

Pour le Yémba,

Chargée de communication

Dorette Tiomo Nanfah

A Propos Gael Mombio

Vérifier Aussi

INAUGURATION DU QUARTIER GÉNÉRAL (QG) DE TOUT VA BIEN

Chers frères et sœurs,  TOUT VA BIEN a le GRAND HONNEUR de vous inviter à un …